Post by newspurcoupiva on Mar 15, 2022 1:13:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Happy Color®–jeux de coloriage ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Happy Color®–jeux de coloriage IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des jetons ▞▞▞
▞▞▞ Happy Color®–jeux de coloriage 2022 version ▞▞▞
Happy Color® – Color by Number משחק לוח dsq
J'adore le grand choix de photos à colorier, mais il y a tellement de publicités TOUT LE TEMPS. Je suis une personne assez patiente quand il s'agit de publicités, mais omg il y en a tellement, quoi qu'il arrive. Je m'occupe des annonces car j'adore les photos qu'il y a à colorier
Un autre jeu similaire, fait en sorte que nous n'ayons pas à cliquer sur les numéros pour passer à la couleur suivante et ça c'est génial. De plus les dessins proposés sont vraiment très beaux, et les couleurs super.
Évaluez un 4 parce que c'est amusant oui, mais certaines combinaisons de couleurs sont quelque chose à désirer. Parfois, il y a trop de couleurs, d'autres fois, il y a des couleurs qui semblent horribles ensemble ou qui n'ont pas de sens pour l'image à colorier. Dernièrement, la coloration se fige et vous devez reculer et réintégrer le champ.
Il faut installer un système de filtres ou de tri pour exclure les dessins déjà réaliser et faciliter l'accès au dessin pas encore fait, j'en ai marre de scroller durant des heures
La fonction de remplissage est un peu en retard, ralentissant l'action, et l'icône d'annonce/d'indice s'immisce de manière odieuse, mais à part cela, l'application semble être amusante, avoir une variété de photos et de belles options de palette de couleurs.
Dommage qu'il y ait des pubs régulièrement
Pour moi le meilleur jeu de coloriages. Énormément de choix de beaux dessins avec des nouveautés tous les jours. On ne voit pas le temps passer. Très bonne application. Je la recommande
très amusant ..... trop de publicités ..... les publicités s'arrêtent de jouer. Les annonces ARRÊT de pouvoir se déplacer et ne peuvent pas colorer. Je prends des notes minutieuses sur chaque publicité qui s'arrête Avez-vous pensé à un abonnement pour éviter les publicités embêtantes ? S'il vous plaît, veuillez supprimer les anciennes photos. Le programme ne cesse de s'étoffer. J'en ai marre d'être pris en otage par vos annonces !!! Adhésion nominative pour éviter les publicités embêtantes
Très bon jeu malgré quelque pub !😞☺
Qu'est-il arrivé aux photos de voitures, de trains, d'avions, des différents états ? J'aimais faire ça, je n'utilise plus beaucoup votre application, à cause de cela. J'ai trouvé d'autres applications avec des photos que j'aime faire
Le concept est bien ça t'occupe quand tu t'ennuie mais cependant après mon premier coloriage je l'ai désinstaller car il y a des couleurs INTROUVABLES
J'aime les photos mais le programme se bloque plusieurs fois dans une photo et parfois dans une couleur. Les stands se sont beaucoup améliorés. Merci Peggy Schwartz
Super application. Beaucoup trop de publicités. Ce ne sont même pas des publicités pertinentes ou personnalisées, donc c'est encore plus ennuyeux.
Le jeu a juste perdu au hasard toutes mes photos terminées et en cours (pas les réalisations, cependant), et tout nouveau progrès est perdu lorsque je ferme l'application.
Trop de publicité, Continuellement arrêt du jeu pour publicité.
Happy Color® – Color by Number Настільні ztuj
Lorsque j'ai joué à ce jeu pour la première fois, je suis entré dans une image que j'aimais et il y avait une publicité couvrant les couleurs, donc je ne pouvais pas choisir une couleur et il n'y avait aucun moyen de la réparer.
Ce jeu est parfait, malheureusement j'ai eu plusieurs fois le droit à des centaines de pubs...Je ne sais pas si vous me connaissez du jeu "Dieu et Enfer" mais si c'est le cas vous aurez pu constater que suis une personne très sensible et qui ne peu se contenir face à ce genre de jeu...Je n'ai donc pas pu me retenir d'insulter mon entourage, j'ai donc toute ma famille à dos maintenant...Merci.. .
Pas de niveau d'avance des couleurs. Et les couleurs ne sont pas réellement bonnes pour les objets
Excellente application de coloriage, mais les publicités sont maintenant si longues et continuent de vous transmettre au Playstore, vous finissez donc par faire des allers-retours, c'est une vraie douleur. Je m'attends à des publicités, mais dernièrement, elles ne font que gâcher l'expérience, désolé.
Happy Color® – Color by Number Planszowe zvs
J'ai été captivé par cette application jusqu'à la dernière mise à jour où vous obtenez une annonce à l'ouverture de l'application, une lorsque vous ouvrez une image et une lorsque vous terminez une image. Honnêtement, cela enlève vraiment de la détente. Sinon pour les publicités, je lui donnerais 5 *.
Il faut tout voir dans le moindre coin et Rien oublié
Très relaxant et apaisant après une journée stressante pour s'asseoir et peindre un tableau. Je n'aime pas le fait que les couleurs n'apparaissent pas automatiquement dans l'ordre
Simple et amusant !
Glitches Allot donc vous devez regarder plusieurs publicités pour compléter une image
Bon jeu qui occupe bien le temps mais il est dommage de ne pas pouvoirs y accéder sans internet
Application très capricieuse. Certaines publicités bloquent la partie, je suis parfois obligée de relancer le jeu 5 fois d'affilée pour pouvoir jouer.
Très bon jeu et de très beau dessin ! Le petit plus ça serait de mettre en avant les coloriages qui ne sont pas fait !
Je n'ai payé aucune publicité et je reçois toujours des publicités... rembourse mon argent immédiatement ! Ils volent l'argent des gens !!!! Ils m'ont remboursé mon argent mais ont refusé de supprimer les boutons flottants d'affichage des annonces, ce qui est frauduleux et cette application devrait être supprimée du Play Store !!!
de plus en plus de bug pour une connexion internet qui ne devrait pas être obligatoire pour ouvrir un dessin. c'est inutilisable une fois sur deux
Un jeu excellent parfois il est trop dur de trouver les cases à colorier et c'est pour cela que j'ai supprimé une étoile mais à part sa le jeu est une masterclass je le conseille fortement.
J'adore cette application. Joue depuis presque le début. Avant que la sauvegarde de votre progression ne soit disponible, j'ai perdu toute ma progression sur les photos quotidiennes. La seule fonctionnalité que je souhaite est de masquer les images colorées quotidiennement afin de ne pas passer des heures et des heures à parcourir des années d'images quotidiennes pour accéder à celles dont vous avez besoin.
L'amour ce jeu! Pouvez-vous ajouter une fonctionnalité qui démarre automatiquement la couleur suivante lorsque vous avez terminé une couleur ?
Excellente application pour le coloriage, ils y a de tout,même du Disney et du Marvel je vous le conseille
J'adore ce jeu malheuresement je ne trouve plus l'option de transformer nos photo en coloriage ce qui me deçois enormenent sachant que l'option ne buger pas je cherche toujours la raison pour la quelle elle as etait supprimée....
Je l'avais déjà au paravent et ça allais super bien mais maintenant des difficultés à simplement ouvrir l'appli et si elle ouvre incapable de rien faire.
J'aime ce jeu c'est vraiment sympa et je reviens à ce jeu tous les jours et c'est vraiment bien. Ça me calme quand je viens sur cette application pour colorier. Le seul problème que j'ai avec l'application, ce sont les publicités. Il y a beaucoup trop de publicités et je pense qu'ils doivent faire quelque chose à ce sujet parce que chaque fois que j'appuie sur une image à colorier, il y a toujours une publicité et chaque fois que j'appuie sur quelque chose, il y a toujours une publicité qui va avec. Je pense donc qu'ils doivent résoudre ce problème. C'est le seul problème. Veuillez corriger.
Mise à jour, janvier 2022. L'application a eu un mauvais problème puis s'est verrouillée. Tellement triste parce que j'adore cette application de coloriage. J'espère que ce problème sera examiné bientôt.
Un peu trop de pubs, mais elles sont courtes donc ça passe mieux
J'ai adoré le jeu lors de sa première sortie, mais après la dernière mise à jour, le jeu n'est plus enregistré sur Facebook/Google, donc en d'autres termes, si vous jouez sur plusieurs appareils, votre travail terminé (seules les pages de coloriage terminées seront enregistrées et transférées) ne sera plus transféré de d'un appareil à l'autre. Il en est ainsi depuis la mise à jour de début août. EDIT: a de nouveau contacté l'assistance et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider à éteindre le fini mais mes appareils n'ont pas de pare-feu quelle charge de BS
Relaxant et paisible lorsque vous avez besoin de vider vos pensées et de faire une courte pause de temps en temps. Cette application de coloriage vous rend vraiment heureux! 😊
Jeu sympa mais dommage que la possibilité d'effacer complètement les anciens coloriages n'existe pas...le jeu est très très lourd et une fois que la tablette est pleine il n'est plus possible de colorier quoi que ce soit..
Happy Color® – Color by Number Board ehjj
Depuis la dernière mise à jour, un bandeau pub apparait au dessus des chiffres a selectioner. De plus les chiffres de remplissages sont partout sur l'ecran sauf dans les cases a remplir. Bref le jeu est inutilisable sur une tablette Galaxy Tab S7
Pourquoi il n'y a pas de jeux hors ligne ! Ce n'est qu'un jeu de coloriage... Ajoutez des niveaux hors ligne... Trop de publicités... Et pas hors ligne !
Learn Spanish Fast: Course Obrazovanje rjl
Déçu plus de camion serait super avec des remorques sinon bien c et pour sa que je mais une étoile plus de camion
Très bonne définition et choix des couleurs.
Je déteste que cette application se ferme même au milieu d'une couleur et je ne sais pas pourquoi. J'ai cherché des mises à jour et désinstallé/réinstallé, en vain. J'ai Android 11. BESOIN D'UNE MISE À JOUR ?
Moi j'adore ce jeu mais il est toujour figer donc je dois attendre donc tres long mais je l'adore et les graphiques merveilleuses images mais il fige toujours je me tane et je ferme j'essaye a toute les jour en esperant qu'il arrete de figer